La Marsa: Détention de trois frères pour trafic de drogue
Le parquet du Tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents du district de sécurité nationale de la Marsa à arrêter trois frères suspectés d’implication dans la constitution d'un réseau de trafic de drogue actif dans la banlieue nord de la capitale.
Selon les données disponibles, les agents du district de sécurité nationale de la Marsa ont reçu des informations selon lesquelles des jeunes hommes fréquentaient une maison du côté de la Marsa pendant la nuit, dans le but d’obtenir des substances narcotiques.
Les enquêtes ont été approfondies pour révéler que trois frères avaient délibérément exploité la maison et l'avaient transformée en repaire de trafic de drogue.
Selon les mêmes informations et en coordination avec le ministère public, des agents de sécurité ont perquisitionné la maison où les trois suspects ont été arrêtés. En fouillant soigneusement les lieux, plus de 50 grammes de cocaïne, une plaque de résine de cannabis « Zatla », 80 morceaux de la même drogue, plusieurs comprimés de stupéfiants et une balance électronique ont été saisis.
Plus de dix téléphones et une somme d’argent en devises locales et étrangères, ainsi qu’un cahier dans lequel étaient enregistrées les identités des clients du réseau.
Après consultation du ministère public, il a été autorisé de détenir les trois frères et poursuivre les recherches.